Rechercher
  • Construction GJ

10 façons d'augmenter la valeur de votre maison:



La vente de votre maison est un processus en soi, mais pourquoi ne pas vous rendre service et augmenter votre retour en agrémentant votre maison? Voici 10 idées de rénovation que vous pouvez faire pour augmenter la valeur de votre maison:


1. Nettoyer


Nettoyer certaines pièces de la propriété peut faire beaucoup pour que les acheteurs potentiels se sentent chez eux. Nettoyez sous pression les fenêtres et la façade pour éliminer des années de saleté et de débris, blanchir le coulis entre les tuiles de la cuisine et de la salle de bain, et un bon coup de lingette sur les robinets, les boutons de portes/cabinets, et les écrans de fenêtres/portes peuvent aider à faire briller les lieux.


2. Retoucher


La retouche de la propriété donnera un aspect plus propre, comme l’ajout/l'emplacement de moulures, de cadres de portes, seuil de portes, manteau de cheminée, de boutons de portes/cabinets, et refinir le patio. Pensez s'il serait avantageux ou non de retoucher la façade de la maison.


3. Un rafraîchissement


Un travail de peinture fraîche aide à rafraîchir les lieux et, comme le blanc est à la fois une tendance moderne et un choix intemporel, vous ne perdez pas de temps à vous gratter la tête en essayant de choisir une couleur qui conviendra à la plupart des acheteurs potentiels. Si vous voulez une touche supplémentaire, rassemblez le décor en peignant un mur d'appoint d'une couleur vive pour donner vie à l'espace principal de la maison.


4. L'entretien général


Effectuer des tâches d'entretien de base peut aider à mettre les acheteurs potentiels à l'aise et à les aider à choisir d'acheter votre propriété. Vérifiez l'usure électrique, la plomberie, changez les filtres, vérifiez votre système de chauffage, vérifiez le toit, scellez toutes les fissures autour des fenêtres et des portes, et nettoyez les orifices de ventilation, des drains et des gouttières. Arranger l'aménagement paysager en coupant les arbres et les arbustes cultivés et en ajoutant du paillis frais et des pierres décoratives apporte une touche saine.


5. Aménagement paysager


Si vous n'avez pas d'aménagement paysager, ajouter quelques arbustes nécessitant peu d'entretien ajoute un peu de verdure, comme des hostas, pour apporter un aspect de la nature à la propriété et fait des merveilles pour le charme de votre maison.


6. Appel en bordure


La première chose que les gens voient, c’est l’extérieur et, comme la couverture d’un livre, vous voulez qu’il soit attrayant et suscite l’intérêt de regarder plus loin. Pour ce faire, retouchez la promenade, repeignez la porte d'entrée, assurez-vous que les fenêtres sont claires, embellissez l'aménagement paysager, assurez-vous que rien ne bloque la vue de la rue, retouchez la peinture sur les panneaux, nettoyez les vignes, et restaurez les poteaux ou les clôtures usés, et mettez à jour le numéro de maison afin qu'il soit plus visible.


7. Éclairage naturel


Rien ne se compare à la lumière naturelle. Si une pièce sombre est isolée du soleil et vous avez un peux d'argent, peut-être que l’ajout de fenêtres ou de puits de lumière peut contribuer grandement à ouvrir la maison à un sentiment plus attrayant.


8. Mettre à jour


Éliminez toutes les caractéristiques obsolètes, telles que les boiseries, les vieux tapis, les papiers peints et les luminaires ayant survécu les années 80. Si vous avez un peu d’argent de réserve à investir, réaménagez le patio ou regardez dans des rénovations de cuisine ou de salle de bain ; la mise à jour des armoires et du carrelage peut faire une énorme différence non seulement dans l'apparence générale d'une maison, mais sa valeur aussi.


9. Plan ouvert


Un concept ouvert est très convoité lors d’une chasse aux maisons ces jours si. Si la configuration actuelle laisse beaucoup à désirer et que vous pouvez dispenser un peut plus, la suppression d'un mur non porteur est un excellent moyen de répondre aux critères et d'apporter davantage de l'éclairage naturel.


10. Extension


L'option la plus sûre (et la plus chère) d'apporter de la valeur à votre maison est d'ajouter de la surface en pieds carrés pour créer un espace de vie plus grand. Agrandissez une petite cuisine ou un salon, ajoutez une véranda, agrandissez la chambre principale, etc ...

© 2019 ConstructionsGJ

  • Facebook - Construction GJ